Obtenir une fréquence FM virtuelle sur TUNED

Avec TUNED, dites adieu à la FM !

D'après une étude réalisée en 2017 par le pôle Audio d'Havas Group (France) et l'Institut CSA :

  • 66% des français écoutent l'audiodigital ;
  • 12% écoutent la radio exclusivement par Internet.

Avec l'arrivée des radios sur Internet, la FM a perdu son monopole. Les auditeurs affluent sur de nouveaux moyens d'écoute, plus souples. En réponse, les producteurs veillent à ce que leur radio soit accessible sur tous les appareils. Mais cette course à l'accessibilité a un coût. Dans la radiophonie, la gratuité est un leurre ayant pour conséquence la fuite de vos auditeurs et pour cause la publicité.

Voici l'alternative que nous vous proposons. TUNED est une application simple, accessible et sans publicité. Son concept unique au monde allie les bénéfices d'Internet et de la bande FM. En résulte un contenu riche en divertissements, sélectionné par les auditeurs mêmes. Avec TUNED, ne faites aucun compromis. Gagnez en accessibilité et en audience en obtenant votre fréquence virtuelle. Participez à notre concours dès aujourd'hui, c'est gratuit !

Concours TUNED

Comment ça marche

Chaque dimanche, nous classons les candidatures déposées via le formulaire ci-dessous en fonction de leurs votes. Votre candidature restera affichée sur notre site jusqu'à ce qu'elle ait obtenu une fréquence. Si votre radio arrive en tête, vous remporterez gratuitement une fréquence sur notre application ! Les résultats sont annoncés sur les réseaux sociaux.

Pourquoi participer

TUNED est probablement l'outil le plus pratique pour écouter la radio, de surcroît sans publicité. Grâce à notre système de balayage par fréquence, chaque station bénéficie de nouveaux auditeurs chaque jour. Par le biais d'une communication active, TUNED réalise la promotion des radios présentes sur sa bande. Dans un esprit communautaire, nous sommes toujours à l'écoute de celles et ceux qui produisent le contenu de notre application.

Modalités

Après dépôt de votre candidature, il ne vous restera plus qu'à la partager sans modération sur les réseaux sociaux. En retour, TUNED vous permet de gagner une fréquence gratuitement au travers de ce concours. De plus, une candidature vous permet de tester le suivi de vos auditeurs. Seront-ils à l'écoute ? 😉

Votre candidature doit respecter ces points

  • Rédaction en bon français : aucune faute d'orthographe ne sera tolérée
  • Adresse obligatoire du site Internet : hébergeur et nom de domaine payants
  • Hébergeur de flux payant : configuration ayant de grandes capacités d'écoute
  • Être partagée sur les réseaux sociaux et afficher un soutien non négligeable

Si votre candidature ne respecte pas l'un de ces points, elle sera retirée sans préavis.

Déposer ma candidature

Remplissez attentivement ce formulaire. Vous ne pourrez plus modifier votre candidature par la suite, alors prenez le temps de vous relire. Offre sans garantie de durée et sous réserve d'acceptation.

Ne négligez pas votre description publique, elle est le cœur de votre candidature. Veillez à ce qu'elle soit ni trop longue, ni trop courte.
Voici quelques idées pour votre description :
  • résumez l'histoire de votre radio, votre parcours
  • détaillez pourquoi votre radio mérite une fréquence
  • donnez envie au lecteur de voter pour votre radio.

Par ce dépôt, j'atteste sur l'honneur être titulaire de la radio et certifie l'exactitude des données saisies.